Association de service à domicile / Une équipe de professionnels

Proxim’services est une association de la loi de 1901 créée en 1998. Son Conseil d’administration est composé de bénévoles.

Une équipe de professionnels gère, organise et met en place des prestations d’aide à la personne au domicile des particuliers à Redon, Vitré, Allaire et Guémené Penfao. Pour couvrir tous les besoins du service à domicile, l’association emploie 117 salariés dont des agents, des employés, des aides à domicile et des jardiniers.

Un pôle personnes agées personnes handicapées (PAPH)

Un pôle entretien du domicile et garde d'enfants

Un pôle entretien espace verts

Le service à domicile et son fonctionnement

Aide à domicile : Simplicité de la démarche

En utilisant l'association PROXIM SERVICES, nous vous garantissons la simplicité et la facilité dans la mise en place du service.
Nous sommes l'employeur de la personne intervenant à votre domicile pour la ou les prestations de service auxquelles vous avez souscrit.
Nous prenons en charge toutes les démarches administratives afin de vous faciliter sa mise en place.
Nous assurons la continuité et le suivi de la prestation.

Service à domicile : Proxim Services propose des solutions personnalisées

Nous nous déplaçons à votre domicile et nous vous proposons d’évaluer ensemble vos besoins. Nous réalisons ainsi un devis personnalisé. Après acceptation, nous vous présentons le salarié(e) qui interviendra chez vous.

Aide à la personne : De vrais avantages avec Proxim Services

• Aucune démarche administrative pour la mise en place de l’aide à domicile
  • Possibilité de paiement par CESU préfinancé
  • 50 % de la facture déductible des impôts ou crédit d'impôts* (*Selon article 199 sexdecies du code général des impôts).
  • Dispositif d'avance immédiate de crédit d'impôts

Qualité de service d’aide à domicile

Proxim'services est une marque nationale d’aide à domicile. Nous intervenons depuis 1998 chez les particuliers. Notre personnel a acquis une expérience et suit régulièrement des formations. Nous possédons un agrément qualité et les autorisations départementales et nous sommes référencés et reconnus par de nombreuses acteurs su secteur (mutuelles et organismes assisteurs, caf, clic, départements 35.44.56, MDPH, caisse de retraite).