Association de service à domicile et équipe professionnelle

Proxim’services est une association de la loi de 1901 créée en 1998. Son Conseil d’administration est composé de bénévoles.

Une équipe de professionnels gère, organise et met en place des prestations d’aide à la personne au domicile des particuliers à Redon, Vitré, Allaire et Guémené Penfao. Pour couvrir tous les besoins du service à domicile, l’association emploie 117 salariés dont des agents, des employés, des aides à domicile et des jardiniers.

Le service à domicile et son fonctionnement

Aide à domicile : Simplicité de la démarche

L’aide à domicile avec notre association Proxim’ Services, est promesse de simplicité et facilité dans la mise en place du service quel que soit la prestation.
Nous sommes l'employeur de la personne intervenant à votre domicile pour la ou les prestations de service auxquelles vous avez souscrit.
Nous prenons en charge toutes les démarches administratives afin de vous faciliter sa mise en place.
Nous assurons la continuité et le suivi de la prestation.

Service à domicile : Proxim Services propose des solutions personnalisées

Nous nous déplaçons chez vous et nous vous proposons d’évaluer ensemble vos besoins d’aide à domicile. Ainsi nous vous proposons une prestation totalement adaptée à votre demande. Vous recevez un devis personnalisé, et après acceptation de celui-ci, nous vous présentons le salarié titulaire qui interviendra chez vous.

Aide à la personne : De vrais avantages avec Proxim Services

• Aucune démarche administrative pour la mise en place de l’aide à domicile
  • Possibilité de paiement par CESU préfinancé
  • 50 % de la facture déductible des impôts ou crédit d'impôts* (*Selon article 199 sexdecies du code général des impôts).

Qualité de service d’aide à domicile

Proxim'services est une marque nationale d’aide à domicile. Nous intervenons depuis 1998 chez les particuliers. Notre personnel a acquis une expérience et suit régulièrement des formations. Nous possédons un agrément qualité et sommes référencés par de nombreuses mutuelles et organismes assisteurs.